CLAN DES MORTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plusieurs Comptes Clash of Clans

2 participants

Aller en bas

Plusieurs Comptes Clash of Clans Empty Plusieurs Comptes Clash of Clans

Message par Mexior Ven 16 Oct - 11:38

oui c'est possible. j'en ai 6, et pas avec 6 téléphones ou tablettes.

dans un premier temps il faut bien vérifié que votre village est bien connecté a votre compte google.

On va considérer le début du tuto dans l'hypothèse que vous avez plusieurs villages déjà actifs sur plusieurs appareils. Il faut connaitre les identifiant google de chaque compte.

Plusieurs Comptes Clash of Clans Connec10

connexion google play doit être sur connecté (vert). dans le cas contraire faites le sinon votre village n'est pas sauvegardé sur les serveur de google.

une fois que l'on est connecté, et bien on se déconnecte Very Happy

Plusieurs Comptes Clash of Clans Deconn10

et on se reconnecte. une liste de choix apparaît, votre compte actuel et ajouter un compte.

Plusieurs Comptes Clash of Clans Choix10

vous pouvez alors ajouter un compte google. Attention cela ne fonctionne qu'avec un compte existant avec un village déjà actif sur google play. pour l'ajout d'un nouveaux village (commencer au début), j'expliquerais a la fin de se tuto.

Le message qui fait peur..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face

Plusieurs Comptes Clash of Clans Charge10

et bien on s'en moque.

Plusieurs Comptes Clash of Clans Confir10

on tape "CONFIRMER" en majuscule et go, on a récupéré son autre vivi sur le même appareil.

Pour passer d'un village a l'autre on déconnecte, connecte avec le choix dans la liste des différents comptes que l'on a.

pour ajouter un nouveaux village, neuf, du début, soit vous avez accès a une tablette ou téléphone vierge de compte google, soit vous effacez les compte existants, soit vous utilisez Andydroid pour créer un nouveau compte google et recommencé un village du débute, une fois que le jeu vous propose de lier votre village a google play, vous le faites et a ce moment là vous pourrez récupérer ce nouveau village sur tous vos appareil avec le nouveau compte google créé.
Mexior
Mexior
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 53
Localisation : saint laurent blangy

http://clandesmorts.dynip.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Comptes Clash of Clans Empty Re: Plusieurs Comptes Clash of Clans

Message par Vincenziu Lun 19 Oct - 20:15

C'est bon ça marche pour moi Smile
un peu galéré à connecter les deux comptes
mais une fois que c'est fait, la bascule se fait facilement, nickel Smile
merci à toi.

Vincenziu

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Comptes Clash of Clans Empty Re: Plusieurs Comptes Clash of Clans

Message par Mexior Lun 19 Oct - 20:51

Super. Content de t'avoir appris un truc . Moi de mon côté. Entraînement attaque golem pekka sorcier. Et je continu à maxer mes autres comptes ☺
Mexior
Mexior
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 53
Localisation : saint laurent blangy

http://clandesmorts.dynip.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Comptes Clash of Clans Empty Re: Plusieurs Comptes Clash of Clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum