CLAN DES MORTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassade Famille IG

Aller en bas

Ambassade Famille IG Empty Ambassade Famille IG

Message par Vincenziu Dim 18 Oct - 16:53

Cher Amis,

Je me permet de créer ici un sujet de discussion entre nos deux clans histoire de garder le contact.
Vous le déplacerez dans une autre rubrique avec droit d'accès privés si nécessaire.

Tout d'abord, je voulais vous remercier de votre accueil durant ces quelques jours.
Les membres que j'ai croisé étaient sympa et l'ambiance générale agréable, quoi que un peu calme à mon gout...

Si vais me permettre de vous apporter deux conseils qui vous aiderons peut être à passer les prochaines phases de jeu :

Le premier, c'est de maxer vos villages avant de passer au prochain niveau de hdv.
Les 3/4 de vos villages sont prématurés et cela va vous porter préjudice sur les GDC à venir...

Le second, c'est que J'ai pu constater que vous étiez sur une phase de jeu, que nous avons connu il y a quelques temps, ou le full dragon en mode bulldozer suffit à gagner des étoiles et des GdC.

Alors je vous dis : Profitez bien chers amis ! Car cette phase ne durera pas ^^ et lorsque vous monterez de niveau et tomberez systématiquement sur du HdV8 maxé avec 3 AA à 6 et un souffleur bien placé, vous devrez diversifier vos compos pour pouvoir passer le cap et faire du 3***. Et croyez moi, plus vous jouerez longtemps dragon, plus le cap sera difficile à franchir.

Aussi, je vous conseil dès à présent d'enrichir votre jeu en diversifiant vos compos, il faut que vos joueurs maitrises les compos cochons, ballons, gowiwi, gowipe... il faut que vous passiez le plus vite possible ce cap qui vous permettra de monter hdv9 tout en continuant de gagner des GdC... mais pour cela, il vous faudra vous entrainer, et prendre de l'expérience. Vous pouvez aller voir des chaines youtube par exemple comme celle de BFA qui est très bien faite...

Bon jeu à vous, Eclatez vous bien, et j'espère que nous resterons en contact.

Amicalement,
Vincenziu

Vincenziu

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Famille IG Empty Re: Ambassade Famille IG

Message par Vincenziu Sam 7 Nov - 22:36

Salut, y'a du monde par ici ?

J'espere que vous allez bien, je vous suis du coin de l'oeil Wink

Vincenziu

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum